Charlie au deux trous de cul

Pin It

Charlie est mort dans un feu et son était pratiquement calciné. À la morgue, on avait besoin de quelqu’un pour identifier le . On a donc demandé à Jo et Bob, les meilleurs amis de Charlie. Les trois hommes étaient toujours ensemble. Ils étaient inséparables.

Jo arriva à la morgue en premier. Lorsque le médecin enleva le drap qui recouvrait le corps, Jo le vit et dit: « ouin, sa face est pas mal brûlée, r’vire le don de bord ».

Le médecin tourna le corps du défunt et Jo dit : « Ah bin non, c’est pas lui pantoute! »Â Le médecin trouva cela très étrange.

Il demanda donc à Bob de venir confirmer l’identité du corps.

Bob regarda le corps et dit : « ouin, yé pas mal brûlé lui là! Revire le don de bord pour vouaire ».

Le médecin tourna le corps et Bob dit alors: « Non … non, c’est pas Charlie ça. C’est pas lui pentoute ». Le médecin ne comprenais toujours pas comment ses deux types pouvaient dire avec certitude que ce n’était pas Charlie en lui regardant le dos.

Le médecin demanda donc à Bob : « Mais dites moi, en êtes-vous absolument certain?»

Bob lui dit alors: « Ah oui monsieur le docteur, chu certain que c’est pas lui parce que Charlie lui, y’avait deux trous de ».
« Quoi? Deux trous de cul? » demanda le médecin.
« En plein ça docteur. Bin, on les a jamais vue mais le monde disait tout le temps : Tiens, v’là Charlie avec les deux trous de cul! »

Pin It

Commentaires

xD ptdrr


xD c’est un smiley
ptdr = pété de rire
🙂


Laisser un commentaire

(requis)

(requis)