Les 10 lois les plus connes au monde

Pin It

Voici le palmarès du top 10 des lois les plus connes au monde.

10: Plusieurs pays du Moyen-Orient reconnaissent la loi Islamique suivante: « Après l’acte sexuel avec un agneau, il est punissable de mort de manger sa chair » (Hum! ok! je suis sûr que l’agneau apprécie!)

9: Au Liban, les hommes ont le droit attibué par la loi d’avoir des relations sexuelles avec des de femelle. Avoir une relation avec un animal mâle est punissable par la mort. (Ouf! Ça fait du sens maintenant!)

8: Au Bahrain, un mâle peut examiner les organes génitaux d’une femme, mais sans avoir le droit de les regarder directement. Seulement à l’aide d’un mirroir. (Madame: prennez une grande inspiration, je dois insérer le mirroir afin d’osculter l’intérieur de votre utérus… Ça peut pincer un peu!!!)

7: Les musulmans n’ont pas le droit de regarder les organes génitaux d’un corps. Ceci s’applique aussi aux croque-morts; Les organes génitaux doivent être couvert d’une brique ou un morceau de bois en tout temps. (Une brique?)

6: La peine encourue pour la en Indonésie est la taxe. (à savoir… la taxe fonctionne au centimètre?)

5: Il se trouvent des hommes à Guam dont le seul travail est de traverser le pays pour dépuceler des vierges, qui les rémunèrent afin d’avoir leur première relation sexuelle. Pourquoi: la loi de Guam interdit aux vierges de se marrier. (Pensez-y… y a-t-il un meilleur boulot au monde?)

4: À Hong-Kong, une femme cocu a légalement le droit de tuer son mari, mais seulement à main nue. Par opposition à la maîtresse de celui-ci qui peut être tuée par n’importe quel moyen. (Qu’elle me fasse un cunnilingus jusqu’à ce qu’elle meure cette pouf******!)

3: Les vendeuses aux nus sont légales à Liverpool, Angleterre, mais seulement dans les magasins de poissons tropicaux. (Quelle évidence! Mais bien sûr!)

2: À Santa-Cruz, Bolivie, il est illégal d’avoir une relation sexuelle avec une mère et sa fille en même temps. (Nous devons supposer que cela était un problème suffisamment important pour avoir à créer une loi)

Et la loi la plus conne au monde…

À Cali, en Colombie, une femme n’a le droit d’avoir de relation sexuelle qu’avec son mari. Et lorsque cela se produit pour la première fois, sa mère DOIT être présente dans la pièce.

Pin It

Commentaires

Et le musulman qui recouvre il voit forcément l’organe génital?


Euh, désolé de te reprendre mais les lois que tu cites concernant les animaux viennent de l’Afrique noire. Avec l’apparition de l’Islam dans ces pays, elles ont été « adaptées » de façon à ne pas avoir de rapport sexuel avec quelqu’un (dans ce cas quelque chose…) du même sexe. Puis pour la brique, il ne faut pas s’imaginer des briques occidentales mdr! Et pour les croque-mort, ce métier n’existe pas dans le monde musulman… La personne décédée est nettoyée par un membre de la famille du même sexe, ensuite enveloppée dans un drap blanc et enterrée ainsi.Le visage reste couvert, pas besoin de croque


Merci pour ces précisions jérome


Effectivement, ce sont des perles !


Des lois inventées de toutes pièces, certaines retranscries dans une époque ou elles n’ont plus leur place…
Un blog a première vue intéressant, je suis décu par la qualité médiocre de certains de tes articles, et au jugement que tu portes a l’information donnée.


merci jérome pour ta précision « Afrique noire »t’as raison on sais jamais…mdr


Laisser un commentaire

(requis)

(requis)